http://netlog.com/PsykanarPSYKANAR alias kanaralias kanarPSYKANARPsykanarhttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/041/876/41876057.jpg?1FranceRhône-Alpes Page profil de Psykanar

Psykanar

En ligne Trust Garçon - 28 ans


Blog / Le Facial Action Coding System, le secret des FAUX-médiums

mardi 21 octobre 2008 à 05:19

Je crois en plein de choses(rebouteux, magnétiseur, soucier), certaines peuvent vous paraitre délirantes, MAIS méfions nous des charlantants vendeur de rêves et pseudo médium.
Les charlatants ont un truc je te le confie.. MAIS Chuttttttttt.... Repete le pas ... :)
Medium, charlatant, psychologue ou vrai don?
Il existe plusieurs facon de truander les gens, mais 2 sont réellement efficaces car elle donnent peu de matière à se douter d'une supercherie.
Bien sur toutes les supercheries sont le plus souvent démasquées après un certain temps.

1-Le Charlatant qui te promet du REVE, car l'Espoir fait vivre.
Le rêve, c'est l'espoir. L'espoir c'est la vie, car sans espoir pas envie de vivre
Alors ce type de charlatanisme, ce fait en prenant connaissance de votre personne, ensuite les attentes de votre RDV avec ce médium (tiens il ne le sait pas déjà? à moins qu'au pif il dise juste en citant, amour argent travail).
Maintenant tout est pret pour vous raconter le plus beau, entretenir l'espoir, vous conditionner à votre insu à... être plus docile pour entendre certaine chose, mieu les assimilé comme VRAI et CERTAINE.
Voilà votre scéance est fini, vous savez qu'une femme va vous tombez dans les bras prochainement, d'ailleurs il a predit le WE prochain. En meme temsp à passer ces we en boite on fini vite par trouver une femme toute les semaines :)
Sachez que ce conditionnement inconscient, fera que vous serez plus propice à faire une rencontre en adequation avec la prédiction.
Je m'explique; Un ami fait du funambulisme sur un tronc etroit au dessus d'une rivière. Je ne dis rien, il tombe OK, ca devait arrivé.
Maintenant avant qu'il commence à traverser, je predit qu'il va se casser la gueule. Déjà je me trompe pas bcp car la traversé est peu facile. Mais ca aura encore plus d'impact si la personne qui est visé l'entends. Elle sera conditionné à tomber, à force d'essayer de ne pas tomber, ou tout simplement par découragement.
La cas du gagnant est valable aussi, ex:une traversée à la nage, reste les derniers 50m, épuisé on l'encourage, avec des "TU VAS Y ARRIVER", ce n'est pas un futur (hypothetique d'ailleur), mais une affirmation faite par projection dans le futur. Donc une prédiction. Le candidat ds sa tete va se motiver se gonfler à bloque pour reussir. Le même gars, l ameme piscine, la meme fatigue les meme supporter mais qui disent qu'il y arrivera pas et bien il y de forte chances que s'il etait epuisé ce coup si il coule à pique.

2-L'escroc qui lis en toi comme dans un livre prétendant "voir"
Cepandant, il existe des gens qui ont les capacités(et l'entrainement) de lire nos expressions du visage comme dans un livre ouvert et comme s'il s'agissait de revelations.
Expressions du visage que nous ne controllons pas mais qui inconsciemment nous trahissent.
un ex connu: les yeux qui regardent en bas(ou haut) à gauche signe inconscient que l'on est en train de mentir==>les yeux sont le reflet de notre activité cérébrale, la gauche est la zone du cerveau qui domine l'imaginaire, la création, le reve, etc)
Donc lever les yeux à gauche c'est chercher dans son émisphère gauche le mensonge à dire.
Ainsi avec la méthode "Facial Action Coding System (FACS)" Système de codage de l'action facial", il est possible de savoir si tel propos a eu un impact sur le sujet et quel type d'impact.
Ex: un voyant commencera toujours par vous parler de votre passé avec des généralités de cas d'écoles, pour mieux cerner ces mimiques faciales.
-"Vous avez perdu un parent proche....(quand arrive un certain age on à tous perdu un proche)" -expression facial qui assure une douloureuse reaction. -le médium va creuser encore dans cette direction
-"Avec votre conjoint (alliance au doigt) les choses sont coup ci coup ca (superbe généralité, ya tjrs des hauts et des bas)..." -expression facial, comme quoi tout vas mal à la maison.
Votre médium continu comme ca avec qques questions, vous a cerné, et connais deja vos reves...
Ya plus qu'a jouer avec vous, comme on roule une boulette de mie de pain entre ces doigts, il vous roule dans la farine.
-"oui effectivement je pense que votre couple va mal, mais je vois, je vois... oui c'est ca un homme de votre entourage (ou ca marche mieux quand il nous donne l'impression qu'on connait deja, c'est plus credible) avec qui vous partager de bons moments(facile qui n'as pas un (une) collegue de taf de sexe opposé avec qui on s'entend TRES bien)" -evidemment vous avez encore des expressions faciales inconsciemment qui vous trahissent.
MAGIE!!!!!
Votre médium est un génie, il vous connais (pourtant c la 1ere fois que ty vas), et vous a promis du REVE....
Ha oui tres important le REVE, sans lui pas de voyant ou de voyance, sans reves, le voyant devient c'est un oiseau de mauvaise augure :) aussi apellé oiseau de malheur.

Mots-clés:


Ta note : 0
note: 10,0 (1 vote(s))
Flux RSS

Commentaires 32 Trier les commentaires:

1 – 10 de 32 1 2 3 4
  • http://netlog.com/Babsy1982BabsyBabsyBabsy1982http://fr.netlogstatic.com/p/tt/042/789/42789822.jpg?1BelgiqueBruxelles-Capitale Babsy1982 27

    Babsy (lundi 27 avril 2009 à 00:35)

    "Sachez que ce conditionnement inconscient, fera que vous serez plus propice à faire une rencontre en adequation avec la prédiction."

    Je suis bien d'accord avec ça :) Et c'est un peu pareil avec les horoscopes d'ailleurs...

    Il y a du pour, il y a du contre. L'important c'est de ne pas se ruiner ou s'endetter pour entendre des prédictions, mais juste d'y avoir recours quand on en ressent le besoin :)

    Intéressant, le FACS. Ca me fait penser au Poker. Il paraît que les meilleurs joueurs ont une maîtrise parfaite de leurs expressions faciales. C'est pourquoi il faut regarder leurs mains, qui elles, peuvent les "trahir" :)

    A bientôt :)


  • http://netlog.com/gwen182Gwen182Gwen182gwen182http://fr.netlogstatic.com/p/tt/034/497/34497353.jpgFrancePoitou-Charentes gwen182 27

    Gwen182 (vendredi 31 octobre 2008 à 03:59)

    - Morrison_is_alive:

    Désolé de t'avoir surpris, j'ai pas pris le temps de bien lire ses propos. Je pense que tu penses par toi-même, pas de problème, mais je pense aussi qu'il faut éviter de considérer la science comme une suprême autorité, comme énormement de gens font l'erreur (surtout les français qui ont, en plus, ont la réputation d'être superficiel !). Si tu ne fais pas cette erreur, tant mieux pour toi ! c'est parfait !
    Croire au pendule, sans croire au tarot ou au yi king me parait déplacé : c'est le même principe théorique. Tu pose une question, l'univers, par le biais du pendule ou des cartes du tarot, ou des pièces du yi king, te répond.
    L'homme est capable d'une réceptivité équivalente à un pendule ou au yi king. Une personne pose une question, et Alexandra David-Neel (par exemple) fait le vide dans sa tête. Elle est en position d'équilibre et de repos qui permet de mieux recevoir des images. Elle voit des images et ne c'est si c'est la bonne réponse, cependant, elle va le concevoir comme la réponse, et le client repartira tranquille. C'est comme cela que la véritable voyance marche, par flash, uniquement ! pas besoin de poser de question sur la personne ni de le faire réver, rien du tout.

    Bien à toi


  • http://netlog.com/JamieDoeॐ Łα∂у Ĵαмιє Đσє ॐĐσє ॐॐ Łα∂у ĴαмιєJamieDoehttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/043/803/43803419.jpgFranceLorraine JamieDoe 37

    ॐ Łα∂у Ĵαмιє Đσє ॐ Trust  (vendredi 31 octobre 2008 à 03:56)

    - Morrison_is_alive:
    - LaBruteDeNarbonne:
    avec tes conneries de la voyances blablabla si tu crois a ça mon gars pfff

    - JamieDoe:
    Je suis d'accord Avec LaBruteDeNarbonne ! Et pourtant j'ai essayé de lire ton point de vu jusqu'au bout !
    Chacun est libre de sa pensée, je ne chercherai pas à te convaincre car je respecte le libre arbitre de chacun
    Donc ne pas confondre la voyance pure avec de l'intuition humaine , c'est deux mondes totalement opposés .
    (Définition grâcieusement donné par Isabelle http://isabellevoyancepure.com/acceuil.htm )

    Tu te rends compte de ce que tu écris???
    Tu es d'accord avec ton frère, et tu me ponds ton message qui dit exactement le contraire de ton frère...
    Vous êtes très fort tous les 2.
    Ton frère viens ici pour m'insulter en me traitant de naze parceque j'y crois (qu'alors mon texte defends la thèse opposé)
    Et toi tu réponds je suis d'accord avec lui... Et tu me dis que tu y crois, donc que tu dis exactement le contraire de ton frère.... MDR
    Allez je vous bloque pas je susi pas aussi bête que ton frère, vous êtes tellement amusant que je vous laisse vous ridiculisez ici.
    Venez quand vous voulez, c'est d'un fun...
    Quand à ce que tu as lu, tu n'as pas pris le temps de lire certaines choses.
    Mais ça doit êter de famille.
    Et tu crois que la définition d'Isabelle (medium) est objective?
    Moi je vous donne un avis scientifique.
    Faites en autant au lieu de me parler de pere noel.
    Reviens ici avec une preuve scientifique de ce que tu avances.
    Quand à moi j'ai répondu que il y a des choses auquelles je crois, "pendule, sourcier, rebouteux"
    Tu peux dire Pfft mais je crois en ce qui ne peux pas etre dementie par la science.
    Allez revenez nous faire rire vous êtes tres attendrissant tous les 2.


    C'est toi qui ne sait pas lire


  • http://netlog.com/PsykanarPSYKANAR alias kanaralias kanarPSYKANARPsykanarhttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/041/876/41876057.jpg?1FranceRhône-Alpes Psykanar 28

    PSYKANAR alias kanar Trust  (vendredi 31 octobre 2008 à 02:15)

    - gwen182:
    - Morrison_is_alive:
    Reviens ici avec une preuve scientifique de ce que tu avances.

    Ne prends pas la "science" a témoin, si tu savais toutes les saloperies qui se passent dans ce vaste domaine, tu penserais vraiment par toi-même !
    Tu ferrais mieux de te cultiver dans ce domaine, lire la biographie d'Edgar Cayce, celle d'Alexandra David-Neel etc... peut-être y trouvera-tu un savoir plus "neutre" que ce que peut t'apprendre la "science orgueilleuse et moderne"


    La science est un outil. Ce n'est pas une vérité. Où as tu lu que je dis que la science est une vérité parfaite et indéniable?
    Nulle par, franchement depuis le temsp que tu passes sur cette page, tu crois encore que je n'ai pas de libre arbitre et que je suis assez con pour ne pas penser, réfléchir et analyser par moi même?
    je lui demande d'utiliser la science ou des connaissance plus objective pour appuyer ses propos, propos qui n'ont aucune objectivités, elle cite m'dame Irma, mais francehment c'est de l'analyse ce qu'elle fait?
    Personnellemnt, tu le liras et tu l'as deja lu, puisque je l'ai déjà dit, la science n'explique pas tout et ca ne m'empeche pas de croire au rebouteux, pendules, et taromancie.
    Mais la science aide à comprendre et à mettre à jour des aberrations de croyance et à en réveler d'autre.
    Autant qu'elle peut nous mentir.
    Je suis surpris par tes propos, surtout toi me reprocher à moi de ne pas penser par moi même...depuis le temsp que tu postes ici!!!


  • http://netlog.com/gwen182Gwen182Gwen182gwen182http://fr.netlogstatic.com/p/tt/034/497/34497353.jpgFrancePoitou-Charentes gwen182 27

    Gwen182 (vendredi 31 octobre 2008 à 01:50)

    - Morrison_is_alive:
    Reviens ici avec une preuve scientifique de ce que tu avances.

    Ne prends pas la "science" a témoin, si tu savais toutes les saloperies qui se passent dans ce vaste domaine, tu penserais vraiment par toi-même !
    Tu ferrais mieux de te cultiver dans ce domaine, lire la biographie d'Edgar Cayce, celle d'Alexandra David-Neel etc... peut-être y trouvera-tu un savoir plus "neutre" que ce que peut t'apprendre la "science orgueilleuse et moderne"


  • http://netlog.com/qui_gon_jin69quigonjinquigonjinqui_gon_jin69http://fr.netlogstatic.com/p/tt/014/388/14388682.jpg?1FranceRhône-Alpes qui_gon_jin69 34

    quigonjin (vendredi 31 octobre 2008 à 01:45)

    étant très terre à terre ,je suis comme st Thomas:
    "je crois ce que je vois"
    c'est con mais c'est comme çà.......
    voyance,medium,religion etc....très peu pour moi....



Un ou plusieurs commentaires ne sont plus visibles car le compte de l'auteur a été bloqué ou supprimé.

 1 2 3 4

Poster un commentaire:

Tu dois te connecter pour pouvoir poster un commentaire.