Forum / Archives / URGENCE POUR CETTE ROTTWEILLER AVANT QU'IL SOIT TROP TARD
vendredi 5 juin 2009 à 12:15
manonp
vite pour cette petite rott battue
un tres grand sos pour cette rott de 4 ans qui s'appelle saly cette chienne est super sympa avec les autres chiens , chat aucune idee et les enfants elle vie avec des petits il faut la sortir de cet enfer elle est battu je vous laisse regarder la photo elle en dit long on dirait plutot encore un chiot qu'un chien de 4 ans aidez moi a la sortir de là solidarité chien belge veut bien la prendre sous son aile
saly a bien 4 ans elle est extrement maigre moi je l'ai pas vue cette chienne c'est une amie qui m'a telephone en larmes son maitre lui donné des coups de pieds devant une pizzeria a lille elle lui a demande d'arreter immediatement et que c'etait honteux il lui a dit qu'il s'en foutait qu'il en voulait plus elle lui a dit qu'elle allait trouver quelqu'un pour saly il lui a donc donné son numero de tel et lui a envoye cette photo mais il veut pas entendre parler d'assos j'irai chercher la chienne mais il faut un accueil diffusez autour de vous svp sa vie est vraiment en danger hop voici mon adresse severine.jagu@wanadoo.fr
je te remercie et pour l'asso
c'est la scb qui l'a prend en charge
mais je galere pour une FA j'ai deux propositions sur rescue mais a etudier

Commentaires 1
Axel Fossoul Propriétaire Trust (samedi 6 juin 2009 à 23:05)
Bonne chance pour lui trouver une FA, c'est malheureux que des chiens soit toujours maltraiter a ce point...
Cette persone devrait etre interdit de chien a vie !!!
Poster un commentaire: