Le chant des anges
Membres: 101
Des anges qui disctutent avec d'autres anges
- Membres
- | Forum
- | Photos
- | Groupes
- | Vidéos
- | Événements
- | Messages brefs
Forum / Archives / les Anges
dimanche 2 août 2009 à 02:53
emeraude92
Les Anges ,ils sont toujours près de nous à chaques instant de notre existence .
On peut leur demander de l'aide ,ils ont toujours l'écoute .
Leur poser une question ,ils vous rèpondront par un outil ou une plume trouver sur votre chemin en marchant .
Tous cela je le vie règulièrement ,je suis constament en relation avec eux.
Grace à eux je suis dans un bonheur inconditionnel ,j'ai compris beaucoup de choses de notre vie .Mais surtout ne pas oublier c'est un travail constant sans relache de prise de conscience et cela n'est pas évident chaque jours .Ce bonheur n'est pas facile à ressentir parfois ,mais quand il est là le bonheur dans notre être intèrieure,qu'il vit en nous c'est une puissance et une force divine qui éploie ses ailes comme les Anges .
Les Anges nous transmettent ces intuitions par un de nos plexus ,sachons écouter et ressentir pour prendre les bonnes dècisions dans nos actions pour notre chemin de vie,quelque soit la direction.
Les Anges ces Être remplit de Lumière d'Amour ,de Paix et de Sagesse ,merci à eux d'exister de tout ce qu'ils nous apportes et donnes pendant tous nos moments de joie et de tristesse .
Aussi dans nos relations amoureuse sacher ressentir si la personnes que vous avez rencontré, avec elle il y aura ou pas du bonheur ,si vous avez une crise d'angoisse ou un ressentit ou vous êtes mal à l'aise ,alors l'être n'est pas pour vous ..Il fait savoir quitter si le besoin est ,pour meiux vivre notre propre bonheur intèrieure .Nous sommes tous et toutes des Âmes unique avec un chemin de vie unique ,ècouter votre Ange dans votre intuitions pour vivre votre vie dans un bonheur réel à l'intérieure de vous .
Votre Ange gardien est là depuis votre première incarnation physique .
Puis vous avez aussi les Anges de la Kabbale ,votre Ange tutèlaire est l'Ange de votre dâte denaissance et ensuite votre Ange par rapport à votre heure de naissance et votre troixième Anges il correspond aussi à votre dâte de naissance . Vous pouvez avoir des Anges masculin et feminin.
Il existe aussi les Familles d'Anges qui sont là pour un travail très particulier .
la Famille d'Ange pour aider les Âmes dechues à monter vers la lumière .
La famille d'Anges ,pour le travail d'exorcisme ,midiumnite
La famille d'Ange pour tout cequi en relation avec la guèrison.(envoyer les Anges pour aider une personne lors d'une opération par exemple )
Sans oublier tous les Archanges , les Êtres de Lumière ,les Maîtres Acsensionnés qui sont aussi là prèsent durant toutes notre existence terrestre ,pour nous transmettre aussi des enseignements et encore plus,pour continuer notre chemin vers la Source et des Sources de la pleine lumière divine avec aussi l'accompagnement de notre Père Divin,Mère Divine et d'autre manifestations de lumière dans cette canalisation d'Amour universel .
Les Anges ont parfois des sons lumineux ,et des rayons de différentes couleurs commes les Archanges ,quand vous avez besoin vous visualisez la couleur de l'Archange pour vous protégez ou pour une autre demande.
Quand vous faites appeles aux Anges ,aux Maître Ascensionnés ou aux être de Lumière ,au divinitès ,ne jamais oublier de la faire avec votre amour réel de votre coeur d'âme, et de les remercier.
Namastè ,Isahmiel.(emeraude92)
Ces écrits que je partage avec vous ,c'est un enseignement que j'ai reçu et aussi lors de mes expèriences.Belle lecture à vous .
plein de Lumière dans la puissance divine pour toute votre existence sur ce plan physique dans cette canalisation de sagesse sérénité et paix sans oublier le bonheur dans l'amour inconditionnel divin.
Commentaires 1
Od.... (dimanche 30 août 2009 à 04:59)
amen!!!
Poster un commentaire: