Page profil de Lycans_fr

Le Clan des Loups

Membres: 103

Le clan de ceux qui se sentent loup ou loup-garou à l'intérieur

Forum / Archives / WATWOLF VOUS PARLE ET VOUS EXPLIQUE CE QU IL SAIT PASSE

vendredi 6 mars 2009 à 21:10

http://netlog.com/turquoiseblancheShayna UNIVERSELUNIVERSELShaynaturquoiseblanchehttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/043/941/43941379.jpgFranceProvence-Alpes-Côte d'Azur turquoiseblanche

VOILA LA LETTRE DE MON AMI MICHEL AMIS DES LOUPS UN VRAIS QUI A LE RESPECT ET LA LOYAUTE DE SA MEUTE NE POUVANT LUI MEME FAIRE PASSER CETTE LETTRE JE LE FAIS POUR LUI ET QUE CEUX QUI ON DU COURAGE "quoi que derierre un ordi il y en a beaucoup des courageux" ET BIEN LAISSEZ VOS COMENTAIRES JE LUI FERAIS PARVENIR ,NOUS ALLONS VOIR LES VRAIS LOUPS

Bonjour à toutes et tous,
Et bien, je constate que j'ai bien fait de suprimer mon compte, après ces drôles de semaines...
Les langues se délient!

Tout d'abord, je règle le problème 'Thierry':

Voici le mail que je lui ai transmis sur son blog perso et sa réponse se trouve en dessous.
Je vous invite toutes et tous à faire copier collé de ce mail et à lui transmètre sur son blog perso sur Planète attitude!
Je possédais et je possède toujours son accord écrit... lisez:

Bonsoir mon cher thierry,

Je me permet de t'envoyer ce mail afin de te demander si tu m'autoriserais à déposer la bannière officièle de loup.org sur ma page netlog avec la bannière de mon forum perso Les tits Loups du monde?
Je suis sur cette messagerie depuis longtemps déjà et j'y milite bien entendu pour le respect et la réhabilitation de nos frères lupins.
Je te joint mes liens afin que tu puisses te faire une idée pour mieux prendre ta décision
Depuis longtemps déjà, je relaie les messages reçus par tes soins, je fait également partie du Klan du loup et j'agis exactement de la même manière avec eux
J'ai créé une série de clans sur netlog ayant pour objectif la réhabilitation de canis lupus, de ce fait, lors de signatures de pétitions, de demandes d'actions ou de réactions, j'ai pas mal de membres qui répondent constement présent et qui par le biais de leur propre liste de contacts persos, permetent un ajoût relativement important de signatures ou d'actions.
J'aimerais vraiment pouvoir joindre tous mes membres à ton association afin de la renforcer de la présence de +- 500 membres tous clans confondus qui comme avec moi, agiront et réagiront à toutes les actions faites en faveur de canis lupus mais également de tous les grands prédateurs
Je ne t'ai pas mis le lien de ma page Deviant art car nous y sommes amis
J'espère très sincèrement avoir ton approbation et de ce fait faire de mon clan lupus_forever un clan officielement ami et adhérent à ton association loup.org.
Cela motivera bien entendu les membres de mes clans et permetra par la même occasion d'avoir une petite extention de loup.org sur Netlog ce qui à mes yeux est relativement important surtout pour toucher un plus grand nombre de personnes afin de les sensibiliser.
J'aimerais aussi te demander de bien vouloir t'inscrire sur notre forum Les tits Loups du monde afin que je puisses t'y présenter et te mettre le statut de Meneur de loup qui te sied si bien, cela ne t'engagera à rien mais permetra de faire aussi de notre forum, un forum membre et ami de loup.org.
Depuis toujours, je relaie et je soutiens tes actions et cela continuera même si tu devais me répondre par la négative car je suis extrêmement respectueux de tout ce que tu fais et rien n'y changera
Je te souhaite une bonne soirée, pourrais-tu me donner réponse sur ma boîte mail perso stp voici l'adresse: je t'en remercie d'avance, bien à toi ... Michel.

réponse: Pas de problème, à + Thierry

Ceci étant règlé, je m'en vais vous raconter une petite histoire pas très drôle...

Il y a quelques semaines, j'ai commencé à recevoir des mails de 'fake' me racontant ce qu'il allait se passer bientôt, que des hostilités allaient se déclencher incessement.
J'ai d'abord eu droit aux insultes d'usage et ensuite les menaces.
Dans un premier temps, j'ai cru à un canular et cela jusqu'au départ de Jeanie.
Le jour même, j'avais un mail me disant que les hostilités allaient commencer par l'amour des loups.
En me connectant après le taf, je n'ai pu que constater que Jeanie avait quitté Netlog, que Michelle était proprio de la meute de Jeanie et qu'on m'avait retiré la modération, il est d'une précision diabolique ce mail, j'en déduit donc que cela vient de l'intérieur de nos meutes mais laquelle?.
J'ai tenté de savoir et par Michelle et par Jeanie, la raison de tout cela, il ne m'a été répondu que de vagues arguments, soit...
Lors du retour de Jeanie, j'ai appris que Natcout ne voulait pas restituer la meute à Jeanie, qu'elle aurait fait des manipulations contre Michelle pour avoir la propriété du clan et ne pas le restituer.
Cela je le tiens de Jeanie elle même, je ne peux donc garantir la veracité de ces dires.
Elle m'a expliqué que natcout ne voulait pas lui rendre sa meute mais que c'était pas grave, que je n'avais
qu'à lui filer lupus car comme je suis beaucoup occupé, elle assurerait à ma place comme d'hab'.
Me dire cela comme ça puis demander de gérer ma meute, cela m'a paru assez space!
J'ai refilé les commandes à de nombreuses reprises à Jeanie, sans jamais me poser la moindre question ni ressentir la moindre méfiance, mais pas cette fois, j'ai ressenti cela comme une énorme manipulation pour la première fois, pourquoi ne pas insister quand toute la meute sait qui est son alpha?, un mot de Jeanie, un seul et toute la meute aurait réagit pour rendre sa meute à son alpha, je me trompe?
Pourquoi laisser tomber d'un seul coup sa propre meute?
Et surtout pourquoi vouloir gérer ma meute?
Perso, j'aurais pas hésité moi à contacter natcout et la mettre en demeure de me restituer mon bien, c'est normal je pense, enfin, si l'accusation portée sur natcout est vraie!
J'ai donc renvoyé comme conseil que Jeanie dépose un blog afin de revendiquer le droit à récupérer sa meute, meute qu'elle a reçu en retour dès que natcout s'est mise en ligne!
Etonnant pour une personne que l'on veut faire croire comme une voleuse de clan vous ne trouvez pas?
Ensuite, mon amie Shayna s'est faite évincer de la meute de <<Jeanie>>, pour quelle raison, ça je me le demande bien car pour celles et ceux qui connaissent Shayna "turquoiseblanche", elle était la troisième personne active dans toutes les meutes mais et surtout, ma plus fidèle alliée pour la défense de nos petits frères, elle est une fervente défenderesse de maître loup, active et sur le net et sur le terrain, et aussi pour
tous les animaux, elle n'a plus rien à prouver à qui que ce soit!
Elle était également à la modération de toutes nos meutes amies et de notre forum Les tits Loups du monde au même titre que Jeanie.
La convention de nos meutes amies était que les proprios des meutes formaient le staff et modéraient chaque meute afin de garder une bonne coordination.
Tu as voulu boucler la boucle ma chère Jeanie car jusqu'à preuve du contraire, l'amour des loups appartient à shayna qui t'avait demandé de prendre le relais car elle avait eu deux décès dans sa famille et elle avait besoin de prendre du recul, elle n'a jamais récupéré sa meute!
Après lupus, tu envisageais quoi, mon forum?
Ensuite, j'ai proposé à Jeanie de faire passer ses membres les plus actifs sur lupus mais en restant sur l'amour des loups afin d'avoir une meute prète à toutes les réactions aux alertes loups, c'est mon but depuis toujours et je ne l'ai jamais caché à qui que ce soit.
Jeanie a refusé ce qui est parfaitement son droit.
Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'avant elle disait aux membres de venir sur lupus pour le rendre plus actif encore et nombre d'entre vous peuvent en témoigner, et puis d'un seul coup, fini!
N'aurais-tu pas digéré le refus de ma part de prendre les commandes de lupus?
Ensuite dans un mail, il m'a été reproché par Jeanie encore, de vouloir attirer à moi tous les honneurs des meutes mdr, perso je n'en ai absolument rien à faire de ces honneurs car cela ne sert en rien la cause lupine aussi je laisse cela à qui veut, j'ai d'autres objectifs que de la simple gratitude qui ne sert à rien qu'à flatter son propre ego.
Le ton a changé, l'amie aussi!
Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait et étant devenu méfiant, j'ai quitté l'amour des loups.
Les choses s'envenimant, j'ai quitté Netlog, écoeuré

Je remercie Michelle et Jeanie pour ces gentilles accusations à mon égard et je vous réponds ceci à toutes les deux, si vous voulez un clan de loup pour la frime, ne vous donnez pas ce genre de gens sérieux ou actifs car vous ne l'êtes pas et vous êtes même très très loin du compte.
Pour Michelle, tombé dans quel piège? celui que vous avez mis en place ces dernières semaines?
Pour ce qui est de soit disant m'accaparer le clan de Jeanie, s'il vous plait n'inversez pas les rôles c'est lupus qui était dans la ligne de mire, pas l'amour des loups mdr, vos petites diversions ne vous mèneront nulle part
Pour jeanie, pourquoi avoir verrouillé ta meute, pour m'empêcher de lire ce que vous racontez sur moi?
Mdr j'ai de vrais amis ici, pas besoin de me prendre la tête, je reçois automatiquement copie et tu ne m'empêchera pas de réagir!

Ce qui est triste, c'est que vous détruisez des choses utiles pour servir votre propre personne, et vous osez vous prétendre les amies des loups
J'ai honte pour vous mais je vous remercie pour cette leçon menée de main de maitre!
Je vais créér ma propre meute et mon propre site, venez donc essayer encore une fois de me porter préjudice et vous allez comprendre ce que ça fait quand le wat il sort les crocs, ce n'est pas une menace mais une sérieuse mise en garde.
A mes yeux, vous êtes désormais toutes les deux, deux petites mesquines sans aucune mentalité.
Vous faites porter le chapeau aux autres, quelle belle manière de s'assumer.
J'ai hâte de voir la réaction de natcout aux propos que je tiens à son égard.
Je me doute que ce blog sera effacé sitôt lu, mais je promet qu'il serare-déposé autant de fois que nécéssaire, clan verrouillé ou non.
Je n'ai rien à me reprocher ma chère Jeanie et Michelle, je ne pense pas que vous puissiez en dire autant!
Je vous laisse pour ce que vous êtes, deux petites, toutes petites mesquines.
Bien à vous et à l'avenir ne parlez plus au non des loups s'il vous plaît car vous n'en êtes pas digne et ce serait bien domage que mes frères servent votre cause égoïste.
Je ne suis plus là donc l'avenir va nous prouver qui vous êtes et je vous promet d'en être un des plus fidèle spectacteur.

Pour moi, l'incident est clos, vous faites toutes deux partie du passé, je suis déjà passé à autre chose.
Jamais, ni vous ni personne ne m'empêcherez de me battre pour la cause lupine surtout depuis que vous m'avez fait entrer en conflit avec vous, vous n'avez fait que de me motiver encore plus!

Pour tous mes ami(e)s, je suis désolé d'être parti ainsi mais c'était ça ou je pètais un plomb grave, ce qui m'aurait sans doute porté préjudice et qui n'en vaut surtout pas la peine.
C'est vous les vrais amis des loups, vous et personne d'autre, gardez le cap mème si votre meute est menée par des gens tout petits, l'important c'est que la cause lupine soit défendue envers et contre tout, il est là l'objectif réel, les honneurs mdr ce n'est que du falbala qui ne sert qu'à faire mousser celui qui en bénéficie et dans tous les cas de figures, ce n'est jamais le loup alors les honneurs... je vous les offrent sans la moindre hésitation, à toi Michelle ou Jeanie, si vous avez besoin de cela pour vous motiver, why not?
Mais alors soyez dignes de les recevoir ces honneurs!

Ne cessez pas le combat mes ami(e)s, elle est là, la cause réelle de toutes nos meutes sur netlog.
Bien à vous toutes et tous et longue vie à canis lupus.

wat.

Je vous envoies ce mail en pv car la meute de Jeanie est verrouillée mdr, ainsi je ne peux voir ce qui se trame, vous pouvez déposer ce message sur la meute si vous le désirez, vous me rendrez un fier service en me donnant le droit de réponse à ces attaques ignobles dont je fais l'objet
Je n'envoie ce mail qu'à mes ami(e)s sur(e)s car depuis quelque semaines je ne sais plus trop ou se trouvent les bons des mauvais à l'exception de vous dont je sais la correction et le respect des choses.
Je ne demande jamais de faveur à personne, mais aidez-moi svp ne laissez pas le mensonge et la manipulation faire de votre meute une meute corompue, j'ai le droit moi aussi de réponse à ces attaques, alors je vous demande de bien vouloir déposer ce blog sur l'amour des loups et de demander quelques explications car vous en avez parfaitement le droit.
Je vous laisse libre arbitre de votre choix
Quelle que soit votre décison, vous êtes et resterez mes amis et mon respect restera intact envers vous.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles
Bien à vous...

Michel.

note: 10,0 (2 votes)
Flux RSS

Commentaires 6 Trier les commentaires:

Seuls les commentaires en français sont actuellement affichés. Afficher tous les commentaires

1 – 6 de 6
  • http://netlog.com/nathalie13001NathalieNathalienathalie13001http://fr.netlogstatic.com/p/tt/037/972/37972123.jpgFranceProvence-Alpes-Côte d'Azur nathalie13001 42

Nathalie Propriétaire Modérateur Trust  (mercredi 11 novembre 2009 à 07:11)

:)Merci, et bonne continutation
    bises
    Nathalie

• http://netlog.com/turquoiseblancheShayna UNIVERSELUNIVERSELShaynaturquoiseblanchehttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/043/941/43941379.jpgFranceProvence-Alpes-Côte d'Azur turquoiseblanche 56

Shayna UNIVERSEL Propriétaire Modérateur Trust  (dimanche 8 novembre 2009 à 18:39)

- nathalie13001:
    :)Je ne comprenais pas pourquoi wat n'était plus là et c'est bien dommage.
    Bises
    Nathalie

maintenant tu sais, il y a ici comme sur tout les sites des gens dérangé!! et mauvais bouffé par l'orgueil et la connerie, mais n'insultons pas nos amis les loups eux sont loyaux :) bonne journée Shayna

• http://netlog.com/nathalie13001NathalieNathalienathalie13001http://fr.netlogstatic.com/p/tt/037/972/37972123.jpgFranceProvence-Alpes-Côte d'Azur nathalie13001 42

Nathalie Propriétaire Modérateur Trust  (dimanche 8 novembre 2009 à 10:17)

:)Je ne comprenais pas pourquoi wat n'était plus là et c'est bien dommage.
    Bises
    Nathalie

• http://netlog.com/wolfmoonFrederic MartinMartinFredericwolfmoonhttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/019/640/19640223.jpgBelgiqueLuxembourg wolfmoon 39

Frederic Martin Propriétaire Modérateur Trust  (dimanche 8 mars 2009 à 23:27)

Et bien j'espère que ceux qui sont dans ce clan s'y sentent bien.
    Perso, je ne suis ni l'alpha, ni l'omega.
    Il m'est déjà arrivé de vouloir laisser mon clan car je pensais à l'époque me retirer de netlog. J'ai donc demandé à Ombrelouve de devenir modératrice, possédant elle-même un clan, je vos aurais laissé en de bonnes mains.
    En attendant, vous êtes toujours libres de laisser vos commentaires, vos élans et vos délires sur le thème du loup et du loup-garou.

• http://netlog.com/faustino834FREDERIK DubitatifDubitatifFREDERIKfaustino834http://fr.netlogstatic.com/p/tt/033/757/33757591.jpgFranceAuvergne faustino834 108

FREDERIK Dubitatif Propriétaire Modérateur Trust  (dimanche 8 mars 2009 à 20:41)

eh bin dit donc même ici et dans des clan ou le respect devrait être de mise il y a des guéguerres quand on aime les loups on laisse mesquinerie de c^té
    michel a bien fait de s'expliquer parcequ' en plus les gens qui bloque les portes pour empêcher de s'expliquer n'ont pas la concience tranquille et si on ne remet pas les pendules à l'heure, les bon s paient pour les mauvais

• http://netlog.com/turquoiseblancheShayna UNIVERSELUNIVERSELShaynaturquoiseblanchehttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/043/941/43941379.jpgFranceProvence-Alpes-Côte d'Azur turquoiseblanche 56

Shayna UNIVERSEL Propriétaire Modérateur Trust  (dimanche 8 mars 2009 à 19:47)

- LUPO_BLANCO:
    pourquois ,? tant de heine la sagesse du clan dans lequel je me trouves devrait prendre le dessu ce n est pas en montant les gens les uns contres les autres qu on 'avance permettez moi de vous dire la paix et le nerf de la guerre

bonjour je suis entièrement d'accord avec toi ,mais il fallait que Michel puisse s'expliquer, je n'ai fais que déposer une lettre pour que ses"amis "puissent s'avoir ce qu'il c'était passé. Si tu pense que cette lettre n'a plus lieu d'être!! tu la sors ,pour moi c'est une page tournée j'ai autre chose a faire sur le terrain, que se genre de gégeurre.
    Bonne journée a toi shayna

Poster un commentaire:

Tu dois te connecter pour pouvoir poster un commentaire.