Forum / Archives / QU'est ce qui vous attire chez les loups ?
vendredi 18 mai 2007 à 11:44
http://netlog.com/wolfmoonFrederic MartinMartinFredericwolfmoonhttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/019/640/19640223.jpgBelgiqueLuxembourg
wolfmoon
wolfmoon
Bon, on peut le dire, pour le moment, le Clan n'est pas bien grand. Mais un Clan de Loups, c'est quand même le bon terme.
Ce que je propose pour commencer, c'est que ceux que ca tente, décrivent pourquoi les loups sont si attirants pour eux ?
Commentaires 19 Trier les commentaires:
Frederic Martin Propriétaire Trust (mardi 20 octobre 2009 à 13:42)
- nathalie13001:
J'aime bien aussi quand même les 3 fims Underworld... 
moi aussi, je les adore, je viens d'en revoir un il y a qq jours justement
Nathalie Trust (mardi 20 octobre 2009 à 07:42)
Nathalie Trust (mardi 6 octobre 2009 à 03:39)
Ils ont un regard extraordinaire, leur instinct sauvage se voit dans leurs yeux. J'ai pu en carresser un surtout qui a joué dans des films et c'est une expérience fascinante. Leur mode de "survie" est incroyable après tous ce qui a été fait pour les exterminer.
J'ai appelé mon chat chaussette en hommage au loup de Danse avec les loups.
Bises
Nathalie
dominique freyer Trust (mercredi 23 septembre 2009 à 03:01)
Alpha dans l'âme, je suis sûre que si les humains etudiaient et appliquaient les règles de lois des loups, le monde fonctionnerait mieux.
Marie-france Trust (mercredi 3 juin 2009 à 02:41)
Incontestablement leur regard, et beaucoup d'autres choses encore. Paraît même que je suis des leurs d'après mes amis. Un louve sans meute...... alors je vous rejoins
rebecca conrady (mardi 31 mars 2009 à 03:33)
j'ai toujours été fascinée par les loups, leur beauté, leur caractère indépendant, leur vie communautaire. Ils sont sauvages et tendres à la fois. La cruauté des humains à leur égard est indigne, s'ils tuent d'autres animaux, c'est pour se nourrir, comme nous le faisons nous-même. on doit leur laisser leur territoire
Protégeons la faune et la flore. L'homme veut-il donc tout faire disparaître ?
Frederic Martin Propriétaire Trust (mercredi 11 juillet 2007 à 15:13)
- John_Mac_Clane:
Bonsoir moi j ai commencer a aimer ce magnifique animal le jour ou j ai essayer de comprendre pourkoi il avait toujour le mauvais role et j ai apris a connaitre et a aimer peu a peu cet animal je pense que cet animal guide ma route e comme les indiens pensait on a tous un animal totem et moi ca doit etre le loup j ai meme ete jusqua me le faire tatouer sur la peau et mon seul bijou est une tete de loup en argent qui ne me quite jamais sans compter toute la deco chez moi de l affiche a la statue. j aime cet animal malheureusement decrier a tord .
Je pense que tu pourrais te rapprocher de Wolfen, un ami en réel pour moi, qui connait la race canine comme si c'était dans ses gènes. J'ai des intuitions, et pour tous, ici ce soir, je tiens à dire que je sais, que John ca nous surprendre plus d'une fois. A ton tour maintenant John !
Poster un commentaire: