CarolinePropriétaireModérateur(mercredi 22 octobre 2008 à 20:03)
-fanny_1972: De tout coeur avec cette puce et sa famille qui l'entoure d'affection et l'aide à passer des épreuves, qui un beau jour ne seront que de mauvais souvenirs Merci de votre soutiens!!
CarolinePropriétaireModérateur(vendredi 23 mai 2008 à 20:12)
-newkary: je te souhaite plein de force et de courage pour cette belle année je prie pour toi ma belle ptite puce et toute ma famille est avec toi ,ton papa et ta maman et toute ta famille !
le positif est avec toi mon ptit tresor
gros bizou je suis avec vous
Carrie xxx Merci de votre soutien
Carrie BezeauPropriétaireModérateur(vendredi 23 mai 2008 à 05:39)
je te souhaite plein de force et de courage pour cette belle année je prie pour toi ma belle ptite puce et toute ma famille est avec toi ,ton papa et ta maman et toute ta famille !
gros bizou je suis avec vous
Carrie xxx
Commentaires 6 Trier les commentaires:
Seuls les commentaires en français sont actuellement affichés. Afficher tous les commentaires
Caroline Propriétaire (lundi 18 mai 2009 à 21:05)
- little_lisy:

Dsl pour le retard : Joyeux anniversaire Andrea!!!
Je n'ai qu'une chose a dire : quand la vie commence avec des soucis, elle ne peux terminer qu'avec du bonheur!
je croise les doigts pour elle
Merci pour ton soutien
Swayze... (mardi 14 avril 2009 à 08:44)
Dsl pour le retard : Joyeux anniversaire Andrea!!!
Je n'ai qu'une chose a dire : quand la vie commence avec des soucis, elle ne peux terminer qu'avec du bonheur!
je croise les doigts pour elle
Caroline Propriétaire (mercredi 22 octobre 2008 à 20:03)
- fanny_1972:
De tout coeur avec cette puce et sa famille qui l'entoure d'affection et l'aide à passer des épreuves, qui un beau jour ne seront que de mauvais souvenirs
Merci de votre soutiens!!
Caroline Propriétaire (vendredi 23 mai 2008 à 20:12)
- newkary:
je te souhaite plein de force et de courage pour cette belle année
je prie pour toi ma belle ptite puce et toute ma famille est avec toi ,ton papa et ta maman et toute ta famille !
gros bizou
je suis avec vous
Carrie xxx
Merci de votre soutien
Carrie Bezeau (vendredi 23 mai 2008 à 05:39)
je prie pour toi ma belle ptite puce et toute ma famille est avec toi ,ton papa et ta maman et toute ta famille !
gros bizou
je suis avec vous
Carrie xxx
Caroline Propriétaire (mardi 20 mai 2008 à 08:56)
- mesdeuxamours25200:
oh ben ma fille a eut 1an le 17mai!!!! plein de bonne chose a cet ptite puce!!!! merci
Poster un commentaire: