Forum / Archives / LES ANGES AU SERVICE DE L'AMOUR

samedi 14 mars 2009 à 13:16

http://netlog.com/frandeau¤¤CHARLES¤¤¤¤CHARLES¤¤frandeauhttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/023/396/23396686.jpg?2FranceIle-de-France frandeau

Chacune des puissances Cosmiques de lumière et de pouvoir qui ,dans la Genèse Biblique , est connue sous le non d'ANGE , s'occupe de fonctions bien déterminées , exercées de façon permanente mais qui deviennent plus actives les périodes que dieu leurs a données comme Régence , principalement lors-qu'une personne entre en "communication " avec un ange ; C'est - dire lors qu'on les invoque par le moyen de la prière Orale aux Anges .

Il s'agit dès à présent , et depuis notre niveau humain , de " travailler" à l'unisson avec l'ange qui doit nous aider à réusir notre désir d' AMOUR à l'intérieur de nous-même et à l'extérieur , au plan personnel et au plan social .

MAIS COMMENT PRENDRE CONTACT - CONCIEMMENT - AVEC LES ANGES AU SERVICE DE L'AMOUR ?

la réptition de l'oraison tousles jours j'usqu'à l'obtention de l'amour demandé (et même aprés)
doit vous inspirer :
Voici l'extraordinaire poème d'Amour présenté par Saint PAUL
dans sa fameuse Première Lettre aux corinthiens
Chapitre 13.

:)Quand je parlerais les langues des hommes et des anges , si je n'ais pas l'amour , je suis comme un métal qui résonne , ou comme une cymbale qui retentit .Et quand j'aurais le don de prophétie , la science de tous les mystères et toute la connaissance , quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes ,si je n'ais pas l'amour , je suis rien . Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nouriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être bruler , si je n'ais pas l'amour , cela ne sert à rien .
L'amour est patient , il est plein de bonté;l'amour n'est point envieux ; l'amour ne se vante point ,il ne s'enfle point d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête , il ne cherche point son intérêt , il ne s'irrite point , il ne soupçonne point le mal il ne se réjouit point de l'injustice , mais il se réjouit de la vérité ; il excuse tout , il croit tout , il espère tout , il supporte tout .

L'amour ne cesse jamais dêtre. Les prophéties seront abolies , les langues et les sciences finiront . Car nous connaissons en partie et nous prophétisons , mais quand ce qui est parfait viendra , ce qui est partiel sera aboli . Lorsque j'étais enfant , je parlais un enfant , je pensais comme un enfant , je résonnais commes un enfant ; lorsque je suis devenu homme j'ais laissé tout ce qui était enfant . Aujoud'hui nous voyons au moyen d'un miroir , d'une manière obscure , mais alors nous verrons face à face ; aujourd'hui je connais en partie , mais je connaitai comme j'ais connu .

Maintenant donc trois choses demeurent : la foi , l'espérence et l'amour ; mais la plus grande de ces choses c'est l'amour .

pas de note
Flux RSS

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été posté en français...

Poster un commentaire:

Tu dois te connecter pour pouvoir poster un commentaire.