Apocalyptica
Membres: 161
Clan des Fan D'APOCALYPTICA
- Membres
- | Forum
- | Photos
- | Vidéos
- | Messages brefs
Forum / Archives / Apocalyptica au Hellfest
samedi 28 juin 2008 à 10:55
youngmelancholyinthisworld
Pour ceux qui sont allés voir les virtuoses du violoncelle au Hellfest, qu'ils disent ce qu'ils en ont pensé !
J'y suis aussi allée et j'ai eu le droit à un magnifique petit voyage dans le monde d'Apocalyptica. Ils n'ont pas vraiment joué des chansons du nouvel album plus même de leur début ou de l'album Apocalyptica ce qui n'était pas pour déplaire, même si je trouve le dernier album pas mal non plus... Mais rien ne vaut un superbe Nothing Else Matters, accompagné des voix du public ! c'est tellement émouvant !... En tout cas s'ils étaient la curiosité de l'édition 2006, cette année, ils ont reçu une ovation ! le monde qui était assemblé devant la scène pour les voir joué était réellement impressionant ! Enfin voila ! Encore un magnifique concert offert par ces dieux du violoncelle ! 
Commentaires 3 Trier les commentaires:
Aliette Trust (jeudi 16 avril 2009 à 01:12)
- PrinceOfDarkness31:
Moi je les ai vu le 31 novembre 2007 à Toulouse lors de leur tournée World Collide.
Gigantesque!!! Vraiment bien!!
Je vais les revoir le 19 Septembre à Helsinki en première partie de Nightwish
Tu me raconteras ???!!! J'voulais essayé de m'organiser un petit week end à Helsinki pour ne pas louper ce concert mais malheureusement... ça ne va pas être possible pour cause des études ! vive les parents des fois !^^ J'me console en me disant qu'il y aura d'autres occasions !^^
Bastien Propriétaire Trust (mardi 7 avril 2009 à 20:27)
Moi je les ai vu le 31 novembre 2007 à Toulouse lors de leur tournée World Collide.
Gigantesque!!! Vraiment bien!!
Je vais les revoir le 19 Septembre à Helsinki en première partie de Nightwish
PATRICIA (mardi 23 septembre 2008 à 07:18)
t'as trop de chance parce que moi j'ai pas eu le droit d'y aller et pour cause j'étais enceinte!!!!!!!!!! on n'a pas idée d'être enceinte pendant le helfest aussi !!!!!!!!!!!!!
Poster un commentaire: