Club'IN One
Membres: 7
La Webradio Nouvelle Génération
- Membres
- | Forum
- | Photos
- | Blog
- | Vidéos
- | Événements
- | Messages brefs
- | Liens
Forum / 2 - News / Nouvelle émission: It's Only House Music avec Bob Rasovsky
dimanche 18 octobre 2009 à 03:03
clubin_one
Club'IN One lance son nouveau concept et ouvre la porte à tous les DJ's désireux d'animer une émission sur une webradio.
C'est le cas de Bob Rasovsky, modérateur sur le site de notre partenaire DJ France, qui nous présente sa nouvelle émission "It's Only House Music". Cette émission sera diffusée tous les vendredis de 22h à 23h et nous présentera du son 100% house, de quoi se mettre déjà dans l'ambiance avant la sortie en boîte du vendredi soir
Bob Rasovsky:
«DJ pro depuis 25 ans, mon vrai prénom est Patrick. Après avoir été dj résident de nombreux clubs pendant des années sous le pseudo "DJ PAT", j'ai décidé de changer de pseudo et de prendre celui de "BOB RASOVSKY" pour ma carrière solo.
J'ai arrêté la résidence en club début 2008 pour intégrer une team de djs pro, pour me lancer dans des soirées évènementielles et une carrière solo.
Je mix essentiellement des sons house et disco house ainsi qu'un peu d'electro cool, je bosse sur CD's et M.A.O avec le logiciel BPM STUDIO PRO version 4.9.1.
Je suis fan de bootlegs et j'en fait moi même de temps en temps, vous pouvez les retrouver sur mon blog, http://djbobrasovsky.musicblog.fr/ ainsi que de nombreux mixs.
Durant ma carrière j'ai eu l'occasion de mixer en première partie (warm up) pour BENNY BENASSI, MARTIN SOLVEIG, DIDIER SINCLAIR, GREG FALCON'S, GABRY PONTE et LAURENT GARNIER.
Mes djs et remixeurs préférés sont RICHARD EARNSHAW (the best!!!), JAMIE LEWIS, JOEY NEGRO, ALFRED AZZETTO, DJ MEME, FREEMASONS, MOTOBLANCO, MASTERS at WORK.»
Retrouve donc Bob Rasovsky tous les vendredis de 22h à 23h sur Club'IN One.
Commentaires
Aucun commentaire n'a encore été posté en français...
Poster un commentaire: