Forum / blog de la section "a propos de" / reglement
mardi 24 juin 2008 à 10:48
phildesdevises
conditions concernant le dépôts de photos et de vidéos : RÈGLEMENT NETLOG
- ne déposer s'il vous plait, que les tableauxque vous avez vous même produit .
le but de ce groupe (clan) n'étant pas d'obtenir une banque d'image, mais de regrouper ici toute sortes d'artistes peintres .
- ne pas déposer de dessin , que ce soit au crayon, stylo, graphite , sanguine ou fusain...ni d'œuvres informatique genre photoshop ou aerographe, pour éviter la dérive du clan . (hors blog dans le clan, ou tout est permis, comme la presentation de dessin ou de photo de vous même etc ... )
- vous pouvez déposez vos œuvres contenant de l'huile, acrylique,gouache, aquarelle, pastel, ou technique mixte . le support est libre (hors bodypaint) .
signaler pour supprimer une photo
- déposer une seule photo de votre tableau, de la meilleurs qualité possible, qui présente au mieux votre œuvre . (une photo, centré sur le tableau, de taille raisonnable, sans rien d'autre, est idéal). il est aussi préférable de ne pas être sur la photo, pour mettre le tableau en avant .
- ne pas déposer de photo contenant plusieurs tableaux, sauf pour les ensembles bien sur.
vous pouvez créer des blogs (articles) dans le forum du groupe (clan), et y déposer toutes sortes de photos (de vous aussi pour vous présenter par ex) tant que ça a un rapport direct avec vous et votre (vos) art(s) ...
cela s'applique dorénavant aussi aux vidéos; qui peuvent montrer votre travail, vos diapos en vidéos, des cours (ou vos pas a pas vidéos) , des expos, etc ...
Commentaires 18 Trier les commentaires:
philippe Propriétaire Trust (vendredi 30 octobre 2009 à 13:26)
- ludmilaconstant:
http://fr.netlog.com/groups/galerie_de_peinture...- . - Lorsque j'ai cliqué sur ce lien j'ai eu un texte qui m'a dit que je n'ai pas le droit de l'utiliser.....
etrange ... de quel liens s'agit il exactement ?
ludmila constant (jeudi 29 octobre 2009 à 10:35)
http://fr.netlog.com/groups/galerie_de_peinture...- . - Lorsque j'ai cliqué sur ce lien j'ai eu un texte qui m'a dit que je n'ai pas le droit de l'utiliser.....
philippe Propriétaire Trust (samedi 10 octobre 2009 à 12:02)
- ludmilaconstant:
Bonjour
Comme je ne suis pas très forte en informatique, j'ai mis plusieurs jours pour vous (les peintres) trouver, enfin. Ente-temps j'ai composé ma page sur le Netlog, qui peut servir pour me présenter et qui contient aussi des liens vers mes galeries virtuelles. Mais le plus simple, pour voir ma production, est de taper : GOOGLE et
puis Ludmila Constant.
En espérant d'être acceptée dans votre groupe
L. Constant
soit la bienvenue
ludmila constant (samedi 10 octobre 2009 à 08:48)
Bonjour
Comme je ne suis pas très forte en informatique, j'ai mis plusieurs jours pour vous (les peintres) trouver, enfin. Ente-temps j'ai composé ma page sur le Netlog, qui peut servir pour me présenter et qui contient aussi des liens vers mes galeries virtuelles. Mais le plus simple, pour voir ma production, est de taper : GOOGLE et
puis Ludmila Constant.
En espérant d'être acceptée dans votre groupe
L. Constant
philippe Propriétaire Trust (vendredi 17 juillet 2009 à 10:14)
- zefi_rene:
Bonjour Philippe!
J'aimerais un conseil sur mes peintures que vous avez sûrement vu hier sur mon profil,elles sont peintes à la cire au fer à repasser (Encaustic Painting) est-ce qu'elles seraient compatibles pour votre galerie?
Merci de me répondre!
bien sur ! c'est une technique que je ne connais pas, alors n'hésitez pas a nous en parler !
suzanne Rohrbasser Trust (vendredi 17 juillet 2009 à 05:47)
Bonjour Philippe!
J'aimerais un conseil sur mes peintures que vous avez sûrement vu hier sur mon profil,elles sont peintes à la cire au fer à repasser (Encaustic Painting) est-ce qu'elles seraient compatibles pour votre galerie?
Merci de me répondre!
philippe Propriétaire Trust (vendredi 8 mai 2009 à 12:15)
- zetany:
bonsoir
- phildesdevises:
- zetany:
je viens de déposer une photo mais je me rends compte que je ne rentre pas dans la catégorie autorisée ?
ce n'est pas de la peinture, mais une oeuvre (bien grand mot) en tissu cousu ... est-ce tout de même accepté?
merci d'ouvrir ce clan à tous ! et félicitations à tous les atistes de ce site !
amitié any
je suis malheuresement obliger de limiter les depots de photo pour eviter de ce retrouver avec des milliers de foto ss rapport ...
bonsoir à toi ! bien reçu je pense qu'un tableau n'est pas limité à la seule peinture,
les arts plastiques comprennent plein de techniques...mais c' ton choix et aussi ton site : il est assez complet je pense... amitié any
merci de ta compréhension et ne m'en tiens pas rigueur ...
Any L (vendredi 8 mai 2009 à 10:57)
- phildesdevises:
bonsoir
- zetany:
je viens de déposer une photo mais je me rends compte que je ne rentre pas dans la catégorie autorisée ?
ce n'est pas de la peinture, mais une oeuvre (bien grand mot) en tissu cousu ... est-ce tout de même accepté?
merci d'ouvrir ce clan à tous ! et félicitations à tous les atistes de ce site !
amitié any
je suis malheuresement obliger de limiter les depots de photo pour eviter de ce retrouver avec des milliers de foto ss rapport ...
bonsoir à toi ! bien reçu je pense qu'un tableau n'est pas limité à la seule peinture,
les arts plastiques comprennent plein de techniques...mais c' ton choix et aussi ton site : il est assez complet je pense... amitié any
philippe Propriétaire Trust (vendredi 8 mai 2009 à 04:31)
- zetany:
bonsoir
amitié any
Any L (mercredi 6 mai 2009 à 09:46)
amitié any
Poster un commentaire: