tatouage du monde entier
Membres: 217
si vous etes fan de tatoos rejoignés ce clan il est ouvert a tous le mondes !!!!
Forum / Archives / Presentations!!!
samedi 8 novembre 2008 à 07:35
http://netlog.com/Nath_tatoosNATH LA VEUVE_NOIRELA VEUVE_NOIRENATHNath_tatooshttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/029/017/29017104.jpgFranceCentre
Nath_tatoos
Nath_tatoos
Je me suis permis d'integrer un nouveau blog pour que les membres puissent se présenter.
Commentaires 4 Trier les commentaires:
Chris Trust (mercredi 13 mai 2009 à 19:54)
Salut a tous!
Je suis Chris de l'ile Maurice. Pour moi le tatouage est plus qu'une passion, mais un code de vie, donc a chaque etape de ma vie, je me fait marquer. J'en ai 4 pour le moment et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin
Sinon je suis guitariste dans un groupe de metal et je chante aussi...
Alexandre Nicolas Trust (mardi 3 février 2009 à 13:13)
Mais c'est normal Natattoo!
le tattoo est le reflet de l'ame!
parait que c'était les yeux,mais le tattoo aussi!
ps: j'aime la moto aussi et suis l'heureux possesseur d'un magnifique Bandit dont je suis fier!
jean christophe Trust (lundi 10 novembre 2008 à 01:15)
salut a tous moi c jean chris 39 ans ancien marins dj et batteur dans un groupe de rock j ai commencé le tattoo a l armée en souvenir des pays visités ca ma jamais passer
je fais aussi de la plonger encore un autre monde tout a fait different !! voila bonne idée que nath a eue je pense a bientot a tous
NATH LA VEUVE_NOIRE Trust (samedi 8 novembre 2008 à 07:40)
Coucou tout le monde!
la Moto, mon shar peï et la psychologie...
Je m'appelle Nath, j'ai 31 ans et je vis dans le centre 36, ancienne propriétaire d'un clan motard (MOTOMAZO) qui eu un grand succes et des rassemblement reelles.
Je suis fan de tatoos comme vous mais aussi piercings mais j'ai d'autres passion
J'ai commencé les tatoos à 18ans et les piercing a 25 ans et j'ai pas arrété mdrrrrrr
Pour moi, les tatoos c'est une cure lol, je m'explique : dans les moments les plus bas, un tatoos et tout va mieux lol, ca me reboost, c'est psychologique cherchez pas lol..
J'ai hate de faire votre connaissance a tous
Poster un commentaire: