Forum / Archives / La vie du clan!
lundi 7 juillet 2008 à 09:39
Mury_chroi
C'est avec déception personnellement que j'ai lu que David, le propriétaire du clan, clôturait son compte sur netlog.
Il m'a choisie pour devenir propriétaire de ce clan mais hélàs, je n'y suis pas souvent parce que j'étais déjà propriétaire d'un autre clan sur la lithothérapie dont voici le lien :
http://fr.netlog.com/clan/lithothérapieduverseau
Nous étions chacun membre du clan de l'autre par sympathie l'un pour l'autre, dans la Lumière du coeur et la fraternité universelle.
Cela ne ressemblerait à rien de partager les articles entre deux clans ni écrire deux fois les mêmes articles sur les deux clans.
Je ne supprime toutefois pas ce clan car il est également votre espace d'expression pour le partage d'expériences et de connaissances. J'espère donc que vous continuerez à l'alimenter en articles (blogs), photos et coms!
Je ne manquerai pas de venir de mon côté, y mettre mes commentaires.
Vous êtes également bienvenus dans mon clan dont le lien ci-dessus que je ne peux laisser tomber étant donné le nombre de membres également.
Dans la Lumière du coeur, Muriel.
Commentaires 2 Trier les commentaires:
Seuls les commentaires en français sont actuellement affichés. Afficher tous les commentaires
Marjorie Trust (samedi 13 septembre 2008 à 08:14)
salut. je suis trop peu présente sur le net pour être en mesure de reprendre le clan, et je le regrette. bravo quand même d'avoir pris la relève et d'avoir donner de ton temps. bises. m
Marjorie Trust (samedi 23 août 2008 à 12:19)
merci, adjogan, de ne pas fermer la porte. je viens d'arriver sur ce clan, et s'il permet à ceux que ça interresse d'échanger leurs impressions et réflexions, je trouve ça très important. merci donc d'avoir pris la relève. à+. m
Poster un commentaire: