Forum / Archives / le king of the rock and roll
lundi 28 avril 2008 à 11:19
http://netlog.com/justecalmejean claude cartignycartignyjean claudejustecalmehttp://fr.netlogstatic.com/p/tt/019/524/19524591.jpgBelgiqueHainaut
justecalme
justecalme
depuis mes 9 ans en 1963 , j ai découvert mon idole l exemple , l homme que j ai toujours réver d ètre !
Commentaires 5 Trier les commentaires:
Seuls les commentaires en français sont actuellement affichés. Afficher tous les commentaires
jean claude cartigny Trust (mardi 9 septembre 2008 à 09:00)
pareil pour moi ....je vis , respire et mon existence se règle sur lui...c est carrément mon DIEU !
Eric Rock'n'Roll (mardi 9 septembre 2008 à 08:45)
Comment j'ai rencontré Elvis, si ma memoire est bonne, je devais avoir 9,10 ans, j'étais dans ma chambre dans mon lit le lendemain il y avait école. Puis de la salle a manger, j'ai entendu une voix qui chante, et là, je me raproche pour voir qui chante, et je suis resté caché contre le radiateur du couloir, a regarder le film "Kid Galahad" ou si vous préférez "Un direct au coeur" que je n'ai revue que récemment en DVD. Mais depuis ce soir là, moi qui n'aimais pas la musique, je vis avec Elvis dans les oreilles, et je collectionne un peu de tous, le concernant. Est ce que je regrette quelque chose ??? Nooooooon! car depuis peu j'ai rentré dans un disque dur MP3 tous mes CDs "plus de 6000 chansons a peu prés" et je me regale a l'écouter meme au boulot, avec les écouteurs on entends des voix, des sons, des rires, auquels je ne m'étais meme pas interessé, puisque je ne les entendais pas, en faite, je redécouvre Elvis..... C'est trop fort, vous imaginez le plaisir que cela me fait.
A bientôt
jean claude cartigny Trust (samedi 7 juin 2008 à 09:10)
MOI EN PLUS DE L ECOUTER JE COLLECTIONNENT DE TOUT SUR LUI ET JE POSSEDENT PAS MAL ....DEPUIS DES ANNEES ...TU VOIS CA D ICI
Baby Love Propriétaire (samedi 7 juin 2008 à 01:17)
En ce qui me concerne, j'avais 14 ans quand il est décèdé. Je ne le connaissais pas avt son décès. J'ai vu son enterrement à la télé et les rétrospectives de ses concerts et ses films et j'me suis dis "qu'est ce qu'il est "GRAND" ce chanteur". Il m'est apparu "PARFAIT" en tous points. Il avait la classe, la beauté, le talent, le charisme, la perfection en tout point, un coeur d'or, et en ce qui concerne sa vie privée, ça ne m'intéressait pas trop. Mes parents n'écoutaient que de la musique française et je n'ai pu que le découvrir après son décès. Je leur en voulais d'ailleurs un peu au départ de ne pas me l'avoir fait découvrir + tôt mais je me suis bien rattrapée depuis car je l'écoute tous les jours. Je vis en permanence avec lui. Il fait partie intégrante de ma vie. Quand j'ai le cafard, il est le premier à me remonter le moral grâce à ses chansons. Et j'essaie de faire partager ma passion pour le king aux personnes qui m'entourent. Et je suis bien heureuse que son "image" et ses belles chansons continuent à toucher autant de monde.
Vive Elvis, vive le King, et vive tous ses fans dans le monde...
jean claude cartigny Trust (mardi 6 mai 2008 à 07:29)
moi je l ai vraiment découvert au ciné , j avais 9 ans ...en 1963 !
Poster un commentaire: