Forum / Archives / PRESENTER VOS CHIEN
mardi 25 mars 2008 à 02:11
http://netlog.com/0o0titebulle0o0tite-bulletite-bulle0o0titebulle0o0http://fr.netlogstatic.com/p/tt/016/075/16075834.jpgSuisseNeuchatel
0o0titebulle0o0
0o0titebulle0o0
Bonjour, pour avoir un meilleur comportement dans se clan, j'aimerai que tout le monde présente leur chien et présenter vous vous meme. merci beaucoup.

Commentaires 72 Trier les commentaires:
Moonlight Vampyre ou Lakota Spirit (selon mes passions...) (il y a 3 jours à 09:51)
Hello !
Mais comme je le dis dans ma présentation sur ma page, je suis une petite vampire végétarienne car j'aime bien trop les animaux et je refuse de les manger, quels qu'ils soient !
J'adore les chiens, quel que soit leur race ou sans race, leur taille ou leur couleur, je les aime tous !
Mon pseudo, c'est Moonlight Vampire parce que j'aime la nuit et que je vis plus la nuit que le jour, d'où ce qu'on m'appelle le ti vampire !
J'habite un petit village dans les sombres forêts d'Ardenne en Belgique avec mes deux chiens, un croisé bichon-westie blanc qui a 12 ans et demi et qui s'appelle Rimbaud, comme le poête, et une toutoune croisée épagneul noire de 11 ans qui s'appelle Mélissa. J'avais aussi jusqu'à il y a un mois un autre toutou de 12 ans et demi appelé Merlin mais qui est parti rejoindre ses petits frères et soeurs au paradis des toutous...
Il y a deux semaines, la chienne d'une amie a eu des bébés et j'ai craqué ! Dès leur sevrage terminé, j'irai chercher le petit mâle que j'ai choisi, c'est un croisé cairn-terrier et border-collie de trois couleurs, brun, noir et blanc. Ce sera mon douzième toutou car jusqu'ici j'ai toujours adopté des chiens dejà adultes, tous sauvés d'une mauvaise situation ou l'autre et ce petit sera seulement le deuxième que j'aurai bébé.
J'aime tous les animaux mais c'est vrai que j'ai une affinité particulière pour les chiens et aussi les loups que je trouve splendides !
Je craque toujours pour tous les chiens que je rencontre, un jour je me suis même retrouvée couchée par terre dans le salon d'une amie avec son grand toutou en train de nous faire des câlins, lui et moi !
Moonlight Vampire.
Mag (jeudi 24 septembre 2009 à 08:07)
aidez-moi à lui trouver un foyer sinon il sera piqué.....
URGENT ROTTWEILER A SAUVER
j'ai des amis qui possèdent un rottweiler agé de 7ans, doux affectueux et sans problèmes d'agressivité envers d'autres chiens ni envers des humains.le propriètaire du logement de ces personnes leur met la pression et du coup ils doivent se séparer de leur nonours pour éviter de perdre leur logement....... c'est dégueulasse, tout ça à cause de préjugés......donc je suis à la recherche d'un doux foyer pour ce loulou qui l'a bien mérité, il n'a jamais fait de mal.il est visible à La Roche sur Yon en Vendée.
johann phelipot (mercredi 16 septembre 2009 à 03:46)
moi j'ai une chienne yah-hel elle est croiser beauceron , épagneul français de son père et de sa mère husky un beau petit mélange et elle les yeux vairon http://fr.netlog.com/niortais1/photo/photoid=41...-
Dakota Trust (samedi 1 août 2009 à 03:41)
Bonjour
Je m'appelle Nath et j'ai une passion pour les chiens les grands en particulier
j'aime les petits aussi mais plus ils sont gros plus gros sont les calins lol, notre bébé c'est
Athos un dogues de bordeaux de 4 ans que nous avons adopté a la Spa après le décès de Storm
notre Rott la maison était trop vide, j'ai aussi 3 chats la vrai Spa chez moi
Atos est merveilleux gentil joueur et plein d'amour malgré ce qu'il a vécu il nous donne plein
d'affection.Storm lui était l'amour a sa maman obeissant, gentil, un regard a vous faire fondre
et un coeur plus gros que jamais. Je suis heureuse de pouvoir aimer Athos aussi fort qu mon Stormy
car son départ a été pour moi et ma famille un véritable drame.
Bon tout ca pour vous dire combien ils vaillent la peine qu'on prenne soin d'eux car ils nous le rende mille fois.
Nathalie Urban Trust (mardi 21 juillet 2009 à 23:17)
Bonjour,
je m'appelle Nathy et j'ai un berger allemand de 4 ans, elle se nomme Mira, elle est douce, obéissante, calme et joueuse en même temps.Elle adore jouer avec les ballons de mon fils mais le seul petit " Hic " c'est que le ballon ne dure pas très longtemps
Je craque dès que je vois un chien, c'est pour cela que mon mari ne veut pas que j'aille toute seul à la SPA sinon je crois que je les ramènerais tous
Angélique (dimanche 19 juillet 2009 à 23:22)
Wouf à tout le monde !
Ma chienne s'appelle Arnia. Elle a 3 ans 1/2 et elle est croisée Rottweiler/labrador. Je ne vous dit pas le mélange, c'est un cocktail explosif ! Mes plantes, mes chaussons et mes pieds de chaise en ont fait l'expérience. Mais avec l'âge, elle se calme.
Cindy (samedi 27 juin 2009 à 08:31)
J'ai un croisé yorkshire chihuahua du nom de Sticky qui va sur ses 8 ans. Je suis une grande fan de chiens en tout jeanre xD. Je craque des que jen vois un
VaLeRie Henintsoa Trust (samedi 13 juin 2009 à 11:01)
moi jmapelle Valerie jè 18 ans, jsui à Madagascar....
moi jè des dogue allemand arlequin ki son tres adorable e docilllllll...hihihihiiiii
slt tt l monde
danielle dionne (vendredi 29 mai 2009 à 18:07)
moi je vais avoir une petite , femelle boston bull ,dans deux semaines et jai bien hate ,mais la elle est trop jeune elle nest pas encore tout a fait sevrée ,je lai appelée heidi ,et je laime déja,jai eue une chienne croisée ,pit bull et labrador ,pendant 11ans et demie et ,je laimais beaucoup,mais elle est tombée malade et il a fallu que je la fasse eutanasier ,ca fait trois ans ,que je nais plus de chien ,mais la je suis prete a en adopter un ,et je lai choisi ,selon mes besoins ,et en plus jaimes beaucoup les chiens ,meme ceux de mes 2 soeurs ,,quand je mennuyait ,trop ,de ma chienne ,jallais ,les voirs et les flatter ca me faisait du bien
Poster un commentaire: