Forum / Archives / de retour sur le net et j'ai cruelllement besoin de vous
mercredi 27 août 2008 à 13:19
ricky9377
bonjour a toutes et tous , je suis de retour apres une longue absence avec quelques apparitions de temps a autres du a des problemes de connexion et ensuite de pc mais normalement tout et retablie ( je croise les doigts ! lol ! ) ,et voila comme beaucoup d'entre vous le savent , j'ai creer un forum de sauvetage animalier en vue de venir en aide aux association de protection animale et surtout en aide aux animaux en detresse , pour faire connaitre notre forum nous nous sommes inscrit sur un site de votes (weborama ) pour etre mieux classer dans les moteurs de recherche et plus facilement trouvable et pour aussi trouver d'autre membres pour venir nous aider , le probleme est qu'en ce moment nous perdons des places dans le classement et nous avons besoin de toutes les aides possibles pour voter pour notre forum , nous avons aussi besoin de membres qui s'interresse a la cause animale , nous avons besoins de tout les amoureux des animaux pour nous aider a sauver le maximum d'animaux , la situation actuelle est desastrueuse pour ses dernieres et cela va de pire en pire , unissons nous pour les sauver de la betise humaines , notre devise et l'union est la force et notre force c'est vous , meme si vous ne pouvez pas trop vous investir dans notre forum et dans nos sauvetage , aidez nous en votant , c'est simple gratuit et cela nous rameneras du monde pour nous aider a sauver un maximum d'animaux , beaucoup de chiens , chats , chevaux , et autres animaux attendent de nouveaux maitres sur notre forum et sur les forums partenaire du notre (aidons nos molosses , rescue centre , beauvais protection animale, la main a la patte , la patte de l'espoir , galgos france , planete bulle terrier, l'association Starlette et ses amis (ASSA)
) voila donc je vous invite a faire une diffusion en masse de mon message a tout vos contacts car nous avons besoins de tout le monde possible pour nous aider ou nous rejoindre ! merci a toutes et tous de l'attention que vous apporterez a mon appel a l'aide !!! merci pour eux !!!!!!!
le lien vers notre forum : http://detresse-animal.forumchti.com/portal.ht...
ps : pour voter : sur le portail vous trouver un cadre citer nos partenaires , clicquer sur la phrase " voter pour ce site au weborama !!! merci a toutes et tous de votre soutien !!!
POUR UN MONDE MEILLEUR UNISSONS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaires
Poster un commentaire: